Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

translate in en / traduire en fr

Remerciements

NOUS REMERCIONS…

Nous aimerions remercier chaleureusement toutes les petites mains & les bonnes âmes qui ont donné un coup de main, grand ou petit, pour permettre la réalisation de ce site !

Merci à tous nos amis pour leur enthousiasme sans faille, pour le bouche à oreille, les nombreux « like » sur leurs murs Facebook et tous leurs tweets !

Un merci tout particulier à Zep pour son affiche, Baba pour toutes les illustrations des catégories et son affiche, Mélanie, Johanne, Stéphanie, Jérôme, Eric pour les contacts avec les médias, Stéphane pour ses idées de slogans percutants, Sylvain pour avoir joué au « beta-testeur »… et à tous les membres de Keepinuse sans qui rien ne serait possible !

—————————————————————————————————————————–

VOUS NOUS AVEZ DIT MERCI…

Je voudrais vous féliciter car c’est une idée formidable, et j’ai vécu avec mon premier don d’un lit une expérience formidable.
Je me suis retrouvée face à un jeune homme portugais qui a bossé pendant un an pour rentrer à l’EPFL à Lausanne et cherchait à se meubler à bas prix, s’installant dans son premier appartement  Très bien élevé, il est venu avec 2 amis, a pris le lit, je lu ai demandé si il avait besoin d’autre chose, il a finalement emporté un bureau, une commode et une lampe et il était absolument ravi.
La jupe de lit étant un peu abimée, et lui étant tellement adorable, j’ai fini par sortir ma machine à coudre et l’ai réparée. Ils ont bu un café et il m’a offert une belle boîte de chocolat avec MERCI dessus, j’étais vraiment touchée, et il a encore écrit pour me dire merci.
J’imagine bien que toutes les prises d’objets ne se passent pas toujours comme ça, j’en ai vécu une autre très neutre, mais c’était une jolie action à quelqu’un qui en avait besoin et le méritait, alors Keepinuse permet de faire de belles choses.
Merci, avec mes cordiales salutations.

—————————————————————————————————————————–

J’ai vu l’article concernant votre site, dans le journal 20 minutes et je me suis empressée de venir y faire un tour.

Je trouve le concept génial. Il est vrai que l’on se débarrasse de tellement d’objets qui peuvent être utiles à d’autres.
Etant Jurassienne je trouve dommage que pour l’instant il n’y est pas plus d’adhérents de mon canton mais je suis certaine que ce n’est qu’une question de temps. En tous les cas comptez sur moi pour vous faire connaître dans mon petit coin de Suisse.
Encore bravo et longue vie à vous.

—————————————————————————————————————————–

Bravo pour cette excellente initiative!!! Je vais en user, en abuser et diffuser!!

—————————————————————————————————————————–

Un grand BRAVO pour votre site !!…Super idée et service d’une grande utilité.

—————————————————————————————————————————–

MERCI MERCI MERCI !
Ce site est tout simplement merveilleux.
Merci au créateur et aux administrateurs pour le travail que vous fournissez !!
ET MERCI encore…

—————————————————————————————————————————–

Je tiens à vous féliciter, Bravo !!!
Cette magnifique idée est très intéressante et je pense que vous avez beaucoup de succès.
Je voudrais savoir si c’est possible de devenir membre de votre equipe ?
Si vous avez besoin d’aide dans le marketing vous pouvez me contacter.
Je vous souhaite plein de succès !

—————————————————————————————————————————–

 Juste un grand bravo pour cette idée.
(NB : je vais réfléchir si notre petite entreprise (qui veut continuer à offrir des activités sur le thème de l’employabilité, lancé en 2013 pour aider sur ce point) pourrait vous proposer un soutien. Nous sommes tout sauf riches, mais bourrés d’idées. 🙂
A suivre.
Merci en tout cas pour votre site.

—————————————————————————————————————————–

Congratulations and thank you, your site is a big success and is really so helpful especially to those who have limited means of buying items that they need. And at the same time it saves our Mother Earth from being a dumping ground of our wastes which sometimes are still can be of use. Whoever thought also of this site’s name is brilliant 🙂 Keep up the good work! God bless and more power to you and your staff.

—————————————————————————————————————————–

MERCI pour votre magnifique investissement.
Grâce à Keepinuse, j’ai trouvé la table que je cherchais depuis des lustres. Et comme il n’y a pas de coïncidence, elle était dans mon quartier et donnée par des connaissances de longue date!
Du coup, j’adore encore plus ma table puisqu’elle est entrée chez nous avec son Histoire.
Bravo et encore merci.

—————————————————————————————————————————–

Je vous félicite pour cette idée géniale qui ne fait des gagnants, lutte contre la société de surconsomation et protège l’environnement. Merci.

—————————————————————————————————————————–

Bonjour et tout d’abord un immense bravo pour le site (et à www.QoQa.ch de me l’avoir fait connaître), c’est vraiment cool qu’aujourd’hui, dans cette société de [sur]consommation il y ait des gens comme vous pour mettre un frein à cette mentalité du « j’achète-j’utilise-je jette ».

—————————————————————————————————————————–

J’ai une belle anecdote…

J’avais un frère que j’aimais profondément, qui était beaucoup pour moi. Il y aura 13 ans, dans quelques jours, il a décidé sans aucun signe précurseur d’aller rejoindre sa femme morte à la suite d’une très longue maladie un peu plus d’une année auparavant. Il possédait un appareil de photo argentique de qualité quasi professionnelle. C’est moi qui parmi les frères et sœurs en ai hérité ainsi que du « privilège » de faire les photos lors des fêtes de famille. Le temps ayant passé, adoucit les blessures, l’objet perdit de son caractère sacré. Je me décidais à acquérir un appareil numérique. L’ancien avec tous ses objectifs se contentait d’occuper un peu de place sur un des rayonnages de la cave. Je suis tombé par hasard sur votre site, et j’ai proposé de donner cet appareil contre bons soins, un peu comme on lance une bouteille à la mer. Je pensais, au mieux, tomber sur quelqu’un qui allait se passionner 6 mois avant que ledit appareil ne rejoigne une autre cave. Moins de 30 minutes après avoir rédigé mon annonce, je reçus un message. Une jeune photographe (www.coeye.ch) qui avait plein de projets et pas trop de moyens. Elle anime notamment un atelier argentique pour jeunes. Cet appareil est devenu « leur bijou ». Grâce à vous, il revit d’une façon encore plus belle qu’avant.

Ce frère s’appelait … Yves

Je vous souhaite une belle année 2015, riche en rencontres et en aventures humaines.

J-F

—————————————————————————————————————————–

Bonjour,
Avant tout, je tiens à vous féliciter d’avoir créée ce site « excellentissimmoo » 😉
C’est vraiment super qu’enfin (à Genève) il y ait des personnes comme vous qui pensent aux personnes qui sont dans le besoin et qui n’ont pas spécialement de moyens.
Encore bravo!

—————————————————————————————————————————–

Merci pour votre site, c’est un peu la boîte géante d’échanges entre voisins… et c’est très chouette comme idée !

….