Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Commentaires fermés sur La page « Faire connaître Keepinuse ».

La page « Faire connaître Keepinuse ».

| Non classé | 20 octobre 2019

La page « Faire connaître Keepinuse ».

A sa création, nous avons fait le pari que Keepinuse fonctionnerait bien, pour autant que l’on parle de lui régulièrement. En effet, personne ne revient voir un site qui se meurt !

C’est vous, les utilisateurs, qui jouez le plus grand rôle à ce niveau ! Lorsque vous en parlez autour de vous, à vos amis, à votre concierge ou à la boulangère, c’est grâce à cela que de nouvelles annonces paraissent, alimentent le site et que les objets donnés trouvent preneurs rapidement !

 

Dans cette idée de « communication de voisinage », vous pouvez imprimer l’une de nos affichettes pour la coller dans votre allée ou sur un lieu de passage. Celle de Zep a beaucoup de succès mais il y en a d’autres !

Zep - Keepinuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi relayer l’info sur votre propre page Facebook en « likant » la nôtre et en la partageant sur votre mur !
la page Facebook de KiU

A ce propos, on ne le rappellera jamais assez… la page Facebook de KiU sert simplement à se tenir informé par ce biais des nouvelles annonces parues sur le site lui-même et à le faire connaître, mais il est inutile d’essayer de passer une annonce là-bas, cela se fait automatiquement lors de la parution de chaque annonce

Enfin, si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir quelques « cartes de visites » qui présentent KiU. Elles sont faciles à glisser dans le porte-monnaie ou à laisser traîner sur un présentoir.
Il suffit de nous contacter !

carte_visite_kiu

Pas de tags

434 vues, 2 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés